samedi 13 août 2016

*** Merci Aux 21 Fidèles... AOUUUUH !!! ***


Allez, Je Finis Mon Verre, Ma Clope Puis Me Collerai à La Vaisselle...
Puis Au Grand Ménage Sans Me Rendre Au bar,
Même Si Ce Lundi Sera Comme Un Dimanche,
Sans Que Rien Ne Se Passe Pour moi...
Ni Parler, Ni M'Exprimer, Ni Partager...

J'Aime Pô Les Dimanches,
Même Si Notre Seigneur a Lui,
Bien Travaillé Durant Six Jours...

Que Le Temps Ne S'Ecoule Pas à La Même Vitesse
Sur Notre Terre Qu'En L'Univers,
Ou Au Royaume Des Cieux... 

Au Paradis De L’Éternel.
Là-Haut, Il S'Ecoule Plus Lentement...
Allez, Cette Fois-Ci,
Je Dois y Aller...

Souhaitez-moi Bon Courage...
Parce Que Ce N'Est Pas...
Entre Le Dessin, La Peinture à L'Huile, La 3D,
Le Travail Qui Va Me Manquer Cet Automne...

Mais Donnerai Le Meilleur De Moi-Même...
Comme à La Grande Époque...
Celle De Mon Atelier Et Ce,
Même Si Je Reste Seul Au Monde...

Allez, Bisous...
Profitez Bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire