dimanche 17 juillet 2016

***** Better Day(s)... Better Way(s) *****

.


1.30 Pm, Je Me Réveille, Paré Pour... Inutile De Vous Dire Ce Que Je Vais Faire... Vous Le Savez Très Bien, Depuis Le Temps Que Je Vous En Parle... Mais Aujourd'hui Sera Différent, Bien Que Dimanche, Jour Que Je N'Aime Pas... Mais Là, Je Dois Bien Admettre Que Je N'Ai Plus Le Choix... Refaire Et Continuer à Faire Et FINIR Mon Ménage Pour Ensuite Aller Prendre Un Bon Bain Tiède... à Remous, Peut-Être... Çà Dépendra De Mon Inconscient Gentil Ami S'Il En Est Qui Me Fit Jouer Au Jeu De L'Oie Et Du Worms, Avec Mon Ami NLG, Qui Gagnait Et Que La Shellmoon's Team Was No More !!! Pour Changer !!! -;) ... So Today Will Be Different !!!

Ici, Il y a De Très Beaux Cumulus, Irradiés Par Le Soleil, Et Qui Laissent Apparaître Le Ciel Bleu... Pas De Vis-à-Vis, Si Ce N'Est La Forêt Et Les Arbres, Qui Feront L'Objet D'Une Peinture... Commencer Par Passer l'aspirototos, Puis Nettoyer Le Bas De Mon Coin-Cuisine... Faire Ma Vaisselle, Puis Nettoyer Toute Ma Salle De Bains, les Toilettes... Les Interrupteurs Et Le Lustre De La Cuisine... Alors Désolé Si Je DOIS M'Absenter Et Ne Faire Que Peu de statistiketoks Ce Jour-Ci... Que Je Remercie Les Plus Fidèles D'Entre Vous... Mademoiselle Valois, Mademoiselle X, +Blanka Pospíšilová , +Amsterdã Rocha  Qui, Elle, OSE m'Adresser La Parole... Ce Qui Fait Toujours Plaisir...

En Attendant Ce Soir Où je Regarderai ***** LA LIGNE VERTE *****, Qui EstUn Très Beau Film Que je Ne Saurai Que Vous Conseiller De Regarder Si Vous Ne L'Avez Pas Vu... Je Vous Quitte Cette Après-Midi Pour Faire Et Finir Ce Fichu Ménage... Après Une Ultime Cata'clopinette... Prenez Soins De Vous Et Des Autres, De Vos Ami(e)s Et Petit(e)s Ami(e)s? De Vos Enfants... Et Profitez Bien... Bisous Tout Doux -;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire