vendredi 15 juillet 2016

*** Le P'Tit Titi, Mouton Noir... ***

 



De Danses, Il Était Question Cette Nuit... La Danse Du Mal, Puisque Des Musulmans islamistes s'attaquaient à Ma Porsche Rouge, Stationnée Non Loin De La Gare... Puis De Demander à Ma Maman De Nous Prêter Sa Voiture Blanche... Ma Petite Sœur Et moi... J'Aurai Manqué Mon Rendez-Vous D'11.00 Am, Avec Mon Psychologue Qui Se Douta Bien Que Je Dormais... Aussi me Suis-je Excusé (Sans Faire De Mot D'Absence à La Place De Ma Maman... Pour Une Fois), Qu'Un Trimestre, J'eus Le Record D'Absences Et fus Collé Chaque Mercredi Jusqu'à La Fin De L'Année... Que je Redoublai Ma Terminale... Et Mon Papa Me Retira Du Lycée Pour Passer Mon Baccalauréat En Candidat Libre... Que J'Obtins Alors... Sûr Que Quand On Voit Ce Qui Vient Encore De Se Passer à Nice, Je Suis Aussi Bien En Colle Avec Mon Bonnet D'Âne Battu...Que Seul Chez Moi... Même Si Vous Vous REFUSEZ à Me Parler... Et Ce, Depuis Mon Départ à New York City... Cité Où Envers Et Contre Tout, Je Retournerai... Peut-Être Dans Un An... Ou Deux Ans... Mais Plutôt En Hiver... Alors, Me Réveillant à 1.48 Pm, Ne Suis-Je Sur Cette Maudite Belle Planète Terre, Pas Le Plus Malheureux... Ce Premier Cauchemar De 3.00 Am Me Rappelant à L'Ordre... Aussi Je Viens Faire Quelque Chose De Ma Vie, Puisque Faire Mon Ménage N'Est Plus Suffisant Pour Ma Mère... Et Pourtant, C'Est Déjà Pas Mal Pour Un Schizophrène, connaissant De vrai(e)s schizos Non-Déclaré(e)s Et Non-Soigné(e)s qui se laissent aller chez leurs Propres Parents... S'en foutant...D'Eux Et De Ce Qu'Ils leurs Disent... Et qui sont beaucoup Plus Schizophrènes Que Je Ne Le Suis... Au Moins, moi, J'Ai La Chance Extrême De Rêver... Point de Faces De Boucs Aujourd'hui... Juste Du Ménage, Le GRAND, Monthy Chat Étant Sorti, Je Vais Pouvoir Tout Nettoyer à Fond...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire