samedi 16 juillet 2016

***** Mets De La Couleur Et De La Musique Dans Notre Monde *****



12.48 Pm, Je Me Re-Réveille Après Avoir Dormi Comme Un Môme Que Je Suis Encore Et Toujours...
 Je Me Serai Réveillé Une Première Fois En Songeant à Mon Instrument Préféré, Un Violon Peint De Mes Mains à L'Acrylique Ou à L'Huile Aux Couleurs De L'Univers, Et De Notre Planète à Toutes Et Tous... Notre Si Belle Planète Terre... à Chacune Et Chacun... Puisque Nous Ne Faisons Qu'y Passer... Autant En Profiter...



Aussi, Voici Une Image De L'International Spatial Station, Qui Porte Bien Son Nom... Ce Doit Être, Si Ma Mémoire Est Bonne.... Le Détroit De Gibraltar... Aussi, Plutôt Que Rester Les Bras Ballants Devant Mon Ordinateur, Vais-Je y Faire Le Ménage... Après Être Allé acheter quelques courses Pour Ce Week-End, Et Finir Ce Ménage Qu'Il Me Tient Tant (Désormais...) à Cœur De Faire Dans Les Moindres Détails Pour Que Pauline S'y Sente Bien Lorsqu'Elle Reviendra En Septembre... Bon Week-End à Toi, Si Tu Passes Par Là... Et Profites Bien De La Norvège Ou Du Danemark Titi'Te Veinarde !!! -;) Aussi, Sitôt Revenu De Mes Courses Vais-Je Finir Ce Fichu Ménage... Puis Peindrai Peut-Être La Terre Et Son Détroit De Gibraltar... Vous Concernant, Avec Un Rétroprojecteur, Cela Serait Plus Facile Pour moi... Qu'Avoir L’Écran à Côté Posé Sur La Petite Table Et y Aller à L'Oeil... Mais Vos Peintures De Nos Blogs Vont Bientôt Pouvoir Venir, à Commencer Par Vos Dessins... Sur Un Beau Bureau Propre Et Nettoyé... Allez, Courage... *** Il Faut Oser. ***, m'a Dit Mon Inconscient Et Meilleur Ami... Aïe, Décidément Mon Ombre a De Bonnes Griffes... Vais Lui acheter Un Coupe-Ongles... Ultime Cata-clopinette, Et Derniers Mots Pour Aujourd'hui... Mais Pas Du Soir... Je Devrais Être à L'Anniversaire D'Effie à Cette Heure-Ci... Mais Me Suis Réveillé Trop Tardivement... Allez, Finir Ma Cigarette Puis Passer à ma banque Voir Où J'En Suis... Peut-Être La Semaine Prochaine Sera Consacrée à La Peinture Et Au Dessin, Mais Ce Jour-Ci (Il Me Faudra Bien Une Journée Pour Tout Ranger Et Nettoyer...), Puis Viendront Le Dessin D'Un Archet Et Son Violon... Ou De Vous... Ou De Mes Bêtes Comme Ci-Dessous... Advienne Que Pourra !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire