samedi 16 juillet 2016

***** YES. Dead Can Dance. *****

.

Voici L'Une Des Chansons De La Divine Cantatrice Lisa Gerrard, Que Nous Écoutions, Le Soir Du Décès De Mon... Papa And Great Father... C'Etait Un Bon Ami... Malheureusement, je N'Eus Jamais De Nouvelles... Tout Ce Que Je Sais... C'Est Que Jusqu'Au 4 Février 1997, Nous Avons Allumé Des Bougies Pour Mon Papa En Sa Chambrée, Mitoyenne à La Mienne... Qu'Il Crut Que Je Frappais Contre Le Mur Le Matin, Pour Le Réveiller... Mais C'Etait à Coups De Pleurs Que Je Frappais Contre Ce Mur... Apprenant De La Voix De Johanne Et De Mon Tonton Philippe, La Terrible Nouvelle... Nous Avions Veillé Jusque Minuit... Voire plus, Toutes Bougies Illuminées... I Do Know What You Don't Trust Anymore Into... Just Watching You... Just Looking For You And Bringing You My Attentions... As A Schizophrenic Person Could Do It... Carying About You... Anyone About You... Young, Older And Olders... As I Enjoyed Doing It Tonight... "Salut M., Tu Vas Bien, Dis Donc T'Es Bien Accompagné !!!", Lui Dis-je Alors... De Trois Jeunes Femmes, Dont Ma Charmante Petite Voisine... "Oui, N'Est-Ce Pas ?!?", Nous Serrant La Main, Après Un "Salut La Jeunesse...", Lancé Bras Tendus... Et Grands Ouverts... Qu'Il Et Elles Apprécièrent... Ou La Vie Comme Je L'Aime... TANT. Allez, Regardons-Nous ***** LA LIGNE VERTE *****... Un Film Qui Vaut Son Paquet de pop-cornes... Mais Dans Une Heure Et Demi, Je Dormirai... Pour Faire Mon GRAND MÉNAGE, y Compris Sur Les Interrupteurs Et Mon Clavier, Et Écrans... Nos Sols, Les Éviers, Les Placards, L'Armoire Le Lit... Que TOUT DOIT Y PASSER... Je Regrette Si Je Me Répète... Mais C'Est Là L'Une De Mes Principales Occupations Et Préoccupations, Pour y Faire Le Grand Ménage Et Ensuite Dessiner Sur Un Grand Bureau Tout Propre... POUR ENFIN ET A NOUVEAU DESSINER.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire